Un vendredi soir, mon premier mariage de l’année a été officiellement reporté. Il était prévu que ce soit le 16 Mai. J’avais passé la semaine à discuter des possibilités en matière de santé et de ce à quoi ressemblerait un mariage plus petit. Nous avions prévu de diffuser en direct le mariage pour toutes les personnes qui ne pouvaient pas voyager. J’ai demandé que le personnel porte des gants blancs. Ma mariée venait d’acheter les cadeaux pour ses 250 invités. J’ai parlé à tous les prestataires et leur ai fait savoir que nous pourrions passer de 250 à 150 convives. Je les ai rappelés et leur ai fait savoir que nous pourrions reporter. Tout le monde a été compréhensif. Pourtant, j’avais le sentiment que nous allions en fait reporter. Il y avait tant de personnes importantes qui voyageaient, y compris mon couple et sa famille. Vendredi, ils ont pris la décision officielle de reporter leurs noces à l’une des dates prévues par la salle de réception.

Même si j’attendais avec impatience le mariage en avril, je savais qu’ils avaient fait le bon choix le vendredi, même si j’ai eu une petite vague de déception pendant quelques minutes. Tous les prestataires étaient réservés depuis plus de 6 mois. J’étais à bord depuis 7 mois. Le mariage était entièrement planifié. Nous venons d’avoir un appel avec le groupe ce vendredi matin et j’ai été ému aux larmes par la fabuleuse journée qui s’annonce Et le mariage concerne la famille et les amis, et je savais que ce qui était important, c’était le couple et ses invités. C’est d’eux qu’il s’agit. J’ai su le vendredi quand j’ai reçu le courriel officiel que nous allions toujours avoir ce fabuleux mariage mais plus tard cette année contre dans 3 semaines. Puis le dimanche est arrivé et tout a été arrêté. Les événements ont été reportés partout.

J’étais en action avec tous les prestataires et nous avons deux dates possibles que tout le monde peut faire. Mes prestataires sont incroyables et généreux et tous se sont engagés à offrir à mon couple le meilleur mariage possible le jour qu’ils souhaitent. Je suis très heureux que toute l’équipe soit à bord pour continuer car chacun d’entre eux a été choisi à la main car ils étaient les meilleurs. Je sais que notre nouveau rendez-vous sera le meilleur de tous les temps, car il est si spécial en raison de tout ce que nous faisons tous pour notre couple. Je suis très enthousiaste pour cette journée. Je suis toujours très heureuse quand je vois mes couples danser toute la nuit, et celle-ci sera très spéciale.

À tous les prestataires Traiteur, Deejay, Photographe, Salle de réception, groupe de Gospel, animatrice d’enfant , et tout autres Organisateur de mariage ici présents, j’aime et je suis émerveillé par ce que vous êtes et ce que vous apportez, et surtout maintenant. Nous sommes ensemble dans cette épreuve et nous allons surmonter ce temps et gagner en force. Je me réjouis plus que jamais de tous nos événements. Je ne tiens pas pour acquis qui vous êtes. Vous donnez littéralement votre cœur à chaque événement. Au plaisir que nous aurons dans un avenir proche à créer des mariages étonnants pour nos couples ! J’ai tellement hâte de tout cela.

À tous les merveilleux couples, les futures Mariées. S’il vous plaît, ne vous inquiétez pas. Vos prestataires vous soutiennent. Nous trouverons une date qui vous conviendra. Hé ! 10 de mes prestataires se sont réunis pour trouver une date qui convient à tout le monde presque immédiatement. Je suis sûr qu’au début de l’été, nous serons de retour en action et que nous danserons toute la nuit avec vous. Restez positifs. Nous pouvons travailler ensemble dès maintenant pour que vos rêves soient réalisables d’ici l’été.